Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 12:18
Console centrale avant (poste et aération)
Avatar thumb
tech64
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour le démontage de la console centrale, où se trouve le poste la montre et les aérateurs. Je dois changer la montre affichage HS et un aérateur dont les ailettes intérieures sont cassées. L'enjoliveur qui entoure le poste est cassé entre le dessous du poste et la petite boite en dessous. Si ce démontage est possible j'aimerais poser un autoradio deux DIN histoire d'avoir le GPS intégré et le retour image d'une caméra de recule. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Il s'agit d'un santa fé CRDI 125 pack luxe du 12/2004.C'est un excellent véhicule sans problème particulier à part l'entretien régulier, chez un garagiste indépendant plus une fois les amortisseurs disques un embrayage et le pot d'échappement partie arrière ce véhicule est un vrai bonheur..........Merci donc de votre aide, toutes les suggestions seront les bienvenues.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...