Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 12:08
Essuies glaces santa fé 2003
Avatar thumb
durpat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème d’essuies glace sur mon santa fé 112cv boite manuelle 4x2, en intermitant les essuies glaces s’arrêtent en plein milieu du pare brise, et ne redémarrent qu’après un long moment pour s’arrêter un peu plus bas mais pas à leurs places, pouvez vous m'aider pour se problèmes
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrigitteC9644, le 15/09/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Santafé 2 2006
J'ai eu un problème similaire sur mon essuie glace arrière il y à quelques années, simple souci de connectique qui fut rapidement et définitivement réglé par le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreO9068, le 15/09/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas connu cette panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 15/09/2017 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Soit comme déjà dit un problème électrique , manette de commande usée, moteur d'essuie-glace fatigué. Contrôler aussi si la partie avec des cannelures sur laquelle vient s'enclencher les bras des essuie glaces n'est pas usée.
Bonne chasse .
Tech64.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv42225633, le 15/09/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut venir du mécanisme qui est grippé il faut dans ce cas démonter les essuies glace nettoyer / brossez et graisser . En principe ça devrait repartir normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...