Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

888 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 17:00
Grincement au niveau de la roue avant droite
carolmulopo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour
comment en finir?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1apave316, le 22/01/2014 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,il peut y avoir plusieurs raisons a ce grincement...le premier cas est une possibilité d'un corps étranger dans le dispositif de freinage (ça m'est arrive a l’arrière) .je n'ose pas croire a un roulement! ;..un bout de fil de fer par exemple;le second est la probabilité de plaquettes usées ou inadaptées si ça grince en freinant.il faudrait tomber la roue pour voir de visu le dispositif de freinage disque et plaquettes,étrier et regarder avec une torche au plus près de la ferraille ...salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bensouna, le 22/01/2014 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
1

Essayer de voire les plaquettes de freis des roues avant, ou peut être un problème de parallelisme, moi j'avais un jeux au niveau de la roue arrière gauche quand j'ai changés les plaquettes de freins des roues avant et arrière et je n'au plus de jeux. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 11 mois
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...