Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 20:30
Huile transmission coule, pane d'huile a moteur endommage
Avatar thumb
beastman
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
jviens de faire a changement d'huile et il mon dit que mon seal entre moteur et transmission coule et ma pane d'huile a moteur est endommager.est -ce c'est long et tres couteux a réparé
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tech64, le 27/08/2016 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, vous devez probablement utiliser un traducteur entre votre langue maternelle et le français, ce qui rend votre question presque incompréhensible. Mais avant de répondre à votre question qui doit être : " joint entre moteur et transmission H.S, d'où fuite d'huile", il faudrait savoir de quel véhicule vous parlez......! Année, Type, modèle, enfin tout ce qui nous permettrait de vous dire ou faire réparer votre Renault/Peugeot...........Bon courage dans vos recherches et bonne soirée. Tech64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp13200, le 28/08/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je pense que tu parles du joint spi moteur/boite à vitesses.
pour un joint à 15/20 euros, il faut démonter l'ensemble boite, embrayage, volant moteur et le joint et juste après et là bonjour la facture chez hyundai.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beastman, le 29/08/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un 2004 hyundai santa fée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...