Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

678 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2012
à 20:39
Panne santa fe
fariss
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonjourd
mon santa fe de 2004 ne demard plus depuis que j ai demonter et netoyer le reservoir,oui quand j ai remonter le reservoir et tous branchè il a rouler 20 minuit puis il a cale et depuis plus rien.une aide svp merci bcq.

Répondre
Réponse de Avatar1doudou33400, le 22/10/2012 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur votre santa fe il y a une sonde au niveau du reservoir la pompe gasoil l'avez vous bien connectez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou33400, le 22/10/2012 à 14:41
0

moi j'ai un santa fe de 2005 et je n'ai pas le livret du santa fe l'avez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fariss, le 22/10/2012 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonsoird
oui je regard tous et bien branche et toujourd rien,je croid que c la batrie au l alternateur qui peut fair caler le moteur. vous en pense quoi?
merci. oui j ai le livret je l ai trouver dans la boite sous le siege pasager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelliliane, le 22/10/2012 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir. Si vous avez démonté le réservoir c'est surement à cause du vernis intérieur qui se décollait et colmatait la pompe. Avez vous nettoyé aussi toute la canalisation jusqu'au filtre à GO ? Vérifier le bon nettoyage du filtre quitte à changer la cartouche filtrante. Je ne pense pas que cela vient de l'alternateur ni de la batterie. C'est dommage que vous n'êtes pas allé chez un concessionnaire Hyundai car cette panne est connue et reconnue comme un vice caché de fabrication et pris en charge par le constructeur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou33400, le 23/10/2012 à 07:58
0

moi j'ai le probleme suivant, dés que j'accelère le moteur se coupe et le voyant check s'allume, je l'ai déposer chez un garagiste et lui ne trouve rien, hier j'ai ete chercher mon vehicule, et rebelote en panne des que j'accelere, je l'ai amener directement chez huyndai, peut etre un pb au niveau du reservoir, de la merde dans le reservoir, ci c'est ca huyndai le prend a sa charge, moi je n'aurai a payer que le filtre a gasoil, mo, huile environ 105 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou33400, le 23/10/2012 à 08:00
0

pour fariss, serait il possible que vous m'envoyez le livret du santa fe afin que je puisse en faire une copie et ensuite je vous le retourne merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apave316, le 31/12/2013 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi je cherche cette notice spécifique aux modèles 125 CRDi de 01/2005 à 09:2006 alors si vous l'avez je suis intéressé aussi peux-on la mettre sur le site ? sinon c'est un panachage entre S F I et S F II! BY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 5 mois
Avis consommateur
307 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...