Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 11:47
Probleme avec u hyundai sante fe
Avatar thumb
willydoo
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
voyant check allumé puis mon santa fé cale tout seul ... redémarre puis recale
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Doblo1158, le 21/07/2015 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voir la vanne EGR qui est surement encrassée démontage puis nettoyage pour dissoudre la calamine qui la bloque, il existe aussi des garagistes qui effectue un décalaminage du moteur sans démontage et ça marche très bien, consommation pollution, sinon valise de diagnostique et case chéquier.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL6867, le 21/07/2015 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C EST UN CONTACTEUR QU IL FAUT CHANGER LEQUEL JE SAIS PAS MET CHEZ MOI IL ONT MI QUELQUES SEMAINES POUR TROUVER CETTE PANNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves316, le 21/07/2015 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,c'est le voyant ORANGE défaut d'injection moteur§pour savoir ce qu'il€ chez garagiste) a ,il faut sans passer par le garage acheter sur le net une CLE OBD II(la fameuse VALISE a a 20€et avec un téléphone androïde il affichera le défaut exact: 'injecteur ...filtre...pompe a GO...vanne papillon ...etc.ça marche je l'ai fait avec DUCATO. 1007 Peugeot,mon santa fe 2006...
a tester ..................... filtre a GO neuf? bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saslarche, le 08/08/2015 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hyundai m'a réglé le même pb. Il fallait faire une mise à jour du calculateur moteur qui n'avait pas été faite depuis plusieurs années. Maintenant ça marche. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...