Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 14:34
Problème de démarage
Avatar thumb
festouille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai mon santa fe de 2002 CRDI de 113cv 4x4 il a 220.000 km il a du mal a démarrer depuis quelque jours j'ai chargé la batterie , j'ai remplacer les bougie de préchauffage et 2 injecteurs faut que je mis mette 3 a 4 fois pour qu'il démarre j'ai changer le filtres à Gasoil et je me suis aperçu que les fils de la sonde du filtre a gazoil qui se trouve en bas ( a la purge) se sont coupé je n'ai pas pu le rebrancher on dirais que le gazoil n'arrive pas ? merci de votre aide jean-claudep

Répondre
Réponse de Avatar1patlebon62, le 10/01/2017 à 03:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifie si tu as bien serré ton filtre à gasoil (un quart de tour au serre-filtre après l'avoir bien serré à la main), car ça m'est arrivé aussi à moi. Si de l'air entre, le moteur ne démarre plus du premier coup. Les fils ne servent qu'à t'indiquer si de l'eau se trouve en bas du filtre et alors, tu dois le purger.
Cordialement.`

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp13200, le 10/01/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour,
j'ai le même avec 230000 kms,
sur ce model il y a un gros pb avec le réservoir, la peinture intérieure s'enlève et ça bouche la crépine de la pompe de gavage, l'amorçage et long et bruyant et à la longue c'est la panne,
le nétoyage est bien expliqué sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=3gNrJSKa_qM

ce n'est peut être pas la solution à ton pb mais juste une piste non négligeable.
cdt
patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...