Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 21:14
Santa fe 2002 ne démarre pas
Avatar thumb
ghabib
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une santa fe 2002 qui depuis un temps avait des problèmes pour démarrer (le moteur tourne longtemps avant de démarrer) mais maintenant, le moteur ne demarre plus.le voyant du filtre à carburant et le check reste allumé. Avez- vous une solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pinpinmax, le 28/03/2015 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le voyant du filtre resté allumé c'est probablement qu'il faut le purger pour vider l'eau, à voir…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghabib, le 28/03/2015 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ais fait, la voiture a demarré mais maintenant elle ne démarre plus. Dois-je accuser les injecteurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinpinmax, le 29/03/2015 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'en sais pas plus si non qu'il faut faire contrôler la pompe d'injection. Peut-être essayer un Check up par ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CACUPE, le 29/03/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ghalib,

La première chose à faire est de remplacer le filtre à carburant comme l'indique le témoin au tableau de bord, ce n'est pas cher mais par précaution suplémentaire vérifie sous le siège arrère le filtre de pompe de gavage surtout sur les modèles avant 2006!!!!

En effet, le vernis à l'intérieur du réservoir se décompose en fine particule et vient obstruer le circuit à carburant.


Le remplacement des bougies de péchauffage sera également nécessaire si elles sont anciennes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papaspy, le 29/03/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

change ton filtre commence par sa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...