Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 14:54
Aide prefiltre racor 500
Avatar thumb
ahmedao1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS J’AIMERAI PAYER LE PRÉFILTRE RACOR 500 JAIMERAI JUSTE AVOIR UN LIEN DUN SITE WEB AVEC TOUS LES ACCESSOIRES DU MONTAGE POUR LACHAT CAR SUIS EN AFRIQUE.Ma voiture hyundai terracan 150cv 2.9crdi autaumatique
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1terre a can, le 30/03/2017 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, monte plutôt avant la poire d'amorçage, un filtre décanteur avec bol en verre.On le trouve sur les tracteurs agricoles et les peugeot. la marque, c'est roto-diesel. Tu m'en diras des nouvelles. En plus, c'est moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahmedao1, le 04/04/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse,mais pourrai je avoir un shema du montage et un site web pour l'achat car étant en Afrique c'est pas facile davoir un bon mécanos pour le montage donc vaut mieux que jai un schéma .merci davance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terre a can, le 04/04/2017 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour vous renseigner, envoyez moi votre mail. voici le mien: mahm8287@outlook.fr. A plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...