Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 00:19
Alternateur-pompes
Avatar thumb
bachiker
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un bruit très important sur mon terracan au niveau de l'alternateur, et je n'arrive pas à trouver de schéma ou d'explosé de cet organe ; j'ai vu plusieurs mécanos qui m'ont dit "pompe à vide" (freins), "pompe edr" (direction assistée), pompe à eau !??? j'aimerai en savoir plus niveau mécanique à l'aide de schémas afin de pouvoir mieux cibler le problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ahmedao1, le 05/08/2017 à 04:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que cest mieux de le changer l'alternateur.Jai eu le même problème j'ai néglige et la voiture à refuser de démarrer devant une pharmacie, car la batterie ne chargeait plus.Jai mis un d'occasion et ça tient jusqu'à présent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gecami, le 19/08/2017 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,c'est une bonne solution que de changer, l'ensemble,j'ai eu le meme problème,et je l'ais changé pour 309 euros......excusez moi pour cette réponse tardive,j'ai du changer d'ordi,et je configure actuellement.......j'ai un cd reparation hunday;;;;je consulte le cd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...