Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 20:19
Besoin d'aide
Avatar thumb
Norcuron
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai un probleme de puissance, ma voiture ne depasse pas les 30000 tours minute,j'ai changé le debimetre et ca a marché mais le meme problème s'est reproduit après pas longtemps,je l'ai encore changé mais il s'est reproduit le même problème, merci

Répondre
Réponse de Avatar1BAGGIOLOLO, le 02/05/2018 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il faut vérifier si ce serait pas par hasard un problème au niveau des injecteurs. Est-ce que la voiture fume beaucoup quand vous passez d'une vitesse à une autre? Vérifiez aussi votre réservoir ou sinon le nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norcuron, le 03/05/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci d'avoir répondu? Effectivement au diagnostic on m'a signalé deux injecteurs defaillants,et je me demande si le fait de les changer éradiquerait le problème,car ici chez nous les injecteurs neufs sont presque introuvables,mais si ce sont eux la cause du problème je me demenerais pour les trouver?merci beaucoup de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...