Notice HYUNDAI Trajet

Forum HYUNDAI Trajet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Trajet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 22:39
Fuite huile
Avatar thumb
Daniorerio
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je me tourne vers vous car mon Hyund me laisse de belles tâches d'huile hihi.
Alors d'après un premier visuel, je pense que la fuite proviendrait des environs du porte filtre à huile.
J'ai bien sur vérifié le serrage de celui ci, tout était correct.
Pensez vous que cela pourrais venir du porte filtre?, ou bien du filtre en lui même avec peut être un joint mal mis (je fais l'entretient moi même).
Qu'en pensez vous?, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lucet51, le 26/09/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il m'est déjà arrivée le même problème de fuite d'huile. Il ne provenait que du joint du filtre à huile qui possède une particularité;pas assez serré il fuit ,et trop serré il fuit aussi.Il fallait huiler quelque peu le joint avant montage ,serrer à la main ,puis donner un petit coup de clé pour serrer sans bloquer. C'est comme cela que je procède sur les conseils d'un mécano de chez Hyundai .Je souhaite que cela vous aidera .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniorerio, le 26/09/2016 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, je vais faire la vidange plus tôt que prévu hihi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
2 débats
En cours...