Notice HYUNDAI Trajet

Forum HYUNDAI Trajet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Trajet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 10:55
Siège arrierre
Avatar thumb
fabpils
18 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive pas à remettre mes sièges arrières dans un hyundai trajet
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0joce25344564, le 13/09/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut remettre chaque siège à l emplacement initial et faire un système de levier pour qu il s enclenché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lobolobo, le 13/09/2017 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème....il faut jouer avec la position des sièges arrières via la barre sous l'assise pour reculer ou avancer ces sièges...je crois qu'il faut mettre la position la plus en arrière mais pas certain car il y a longtemps que j'ai changer de voiture ! bonne chance
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peca36662162, le 13/09/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, s'il s'agit de la deuxième rangée de sièges, il faut se rappeler qu'ils coulissent d'avant en arrière et donc de les faire glisser en position arrière afin de faire avancer les crochets de fixation situés à l'avant du siège en utilisant la barre qui est dessous.
J'espère avoir été clair, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur13245264, le 13/09/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour remettre les sièges arrières il faut avancer à fond les 3 sièges du milieu .
Sinon nous n'arrivons pas à clipser les 2 sièges arrières.
Il faut les mettre à la verticale, clipser la "pince" qui se trouve à avant du siège. Bien enclencher. Puis enfoncer l'arrière . Avec force .voila cela devrait fonctionner .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0x-co15432366, le 13/09/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez sans doute oublié un détail. Les sièges du Trajet sont réglables d'avant en arrière et si vous n'êtes pas en position reculé sur le siège impossible de le faire accrocher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben81060, le 13/09/2017 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour fabpils
Cela m'est aussi arrivé jusqu'en rager et jeter les sièges.
En plus c'est toujours quand t'a pas le temps.
Mon conseil...
Rester calme , vérifie bien que les sièges de devant ne te genent pas avance les à fond ,il faut le fauteuil soit bien enclenché de l'avant pour bien le faire basculer...
Il faut bien sûr prendre les bons ancrages avec les bon sièges
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.bise, le 13/09/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est bien ça, il faut reculer au max le siège, avant de pouvoir le fixer au sol.
Gerard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabpils, le 13/09/2017 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, si avec tous ces renseignements je n'y arrive pas , c'est que c'est moi le problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gsmf42466124, le 13/09/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai sorti les miens depuis quelques années !!! Je crois qu'il faut les clipser par l'avant et les manœuvrer sur l'arrière pour qu'il se verrouillé. Autant que je m'en souvienne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur13245264, le 13/09/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges arrières n'ont pas de position réglables
Donc il faut bien mettre les sièges du milieu en position avancée et non reculée , pour clipser ceux de derrière
Il faut clipser l'avant du siège dans les espaces prévus à cet effet et ensuite l'arrière avec énergie .
Par contre si c'est pour clipser ceux du milieu il faut les mettre en position reculée (avec la barre accessible dessous et devant le siège)
Ils ont été démontés dans cette position normalement ..
C'est compliqué, mais si on le fait souvent cela va bien.
Attention à l'ordre des sièges. La ceinture de sécurité nous indique quel est le siège .
Dites nous si vous y êtes arrivé?
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisV5530, le 13/09/2017 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est la rangée du milie ce sont des sièges qui quand ils sont en place peuvent être avancés ou reculés en les faisant glisser.
Je crois me souvenir qu'avant de les replacer, il faut les mettre en position "avancé" en les faisant glisser sur la glissière comme s'ils étaient fixés.
Il faut peut être aussi bien avancer ceux de devant pour pouvoir manoeuvrer.

S'il s'agit des 2 sièges du coffre je crois qu'il faut bien avancer ceux du milieu pour bien manœuvrer.

Pas sur d'avoir été utile, mais j'aurais essayé..

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MalekN3147, le 14/09/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand les sièges sont installés, il y a un bras de levier sous le siège qui permet de le reculer.
Pour les remettre il faut jouer sur ce bras de levier pour pouvoir avoir une bonne distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceP6965, le 14/09/2017 à 02:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut poser d'abord l'arrière puis faire une rotation vers l'avant et le crochet s'enclenche. Sinon peut être un problème d'oxydation. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceP6965, le 14/09/2017 à 02:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut poser d'abord l'arrière puis faire une rotation vers l'avant et le crochet s'enclenche. Sinon peut être un problème d'oxydation. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0opin32464125, le 14/09/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un ordre à respecter et la position des ceintures permet de le respecter. Ensuite il faut vérifier que le siège ne soit pas avancé car sinon le siège est trop en avant et empêche la descente dans les fixations. Il est nécessaire parfois d'enlever les appuis têtes pour caler les sièges. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS5167, le 14/09/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour remettre les sièges arrière, bien avancer à fond les sièges du rang du milieu en faisant basculer les dossiers vers l'avant. Plier les sièges arrière, mettre les crochets dans les trous en mettant une pression sur la barre se situant sur les sièges. Bien appuyer sur les sièges pour faire pénétrer les crochets dans les trous. Le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0forl55523341, le 17/09/2017 à 03:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR

quand les crochets a l avant du siège son en place vérifier que les crochets arrière sont en face si non passer du dégrippant wd40 dans toute les articulations du siège .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleL1452, le 23/09/2017 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que les réponses ont été données. Se servir du petit cordon rouge pour tirer. Bien choisir l'emplacement du siège, ils ne sont pas interchangeables; bien enclacher le crochet dans la rainure et tirer en arrière d'un coup sec. Quand le siège est bien enclanché, il y a un bruit sec style "clac".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
2 débats
En cours...