Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 12:50
Ceinture arrière centre hors service
Avatar thumb
gournaleg
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes amis . Aujourd'hui je viens de passer le CT de ma voiture Hyundai Tucson crdi traction intégrale 2.0,(112-113 CV) diesel année 2005,13700km,et je suis en contre visite à cause de la ceinture arrière centre qui s'enroule pas merci beaucoup de votre aide je compte sur vous, Crdl

Répondre
Réponse de Avatar1Marcel du Sud Est, le 20/04/2017 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ca m'était arrivé une fois: en fait la ceinture avait fait un demi tour dans l'enrouleur.: Impossible ôter le cache enrouleur sans tout esquinter . A force de bidouiller dans tous les sens elle a fini par se débloquer... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gournaleg, le 20/04/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci beaucoup Marcel,je fais comme vous avez fait ,au début je voulais enlever le cache mais c'est impossible,et après j'ai dérouler la ceinture ,et ça marcher , Crdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gbea26256254, le 22/04/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet il faut derouler toute la ceinture et la remettre dans le bon sens
regardez comment est la boucle de verrouillage par rapport a la ceinture il faut qu'elle soit dans le bon sens

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...