Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2017
à 11:30
Hyundai tucson de 2006 b v a diesel 192 000km
Avatar thumb
ls0042300
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un soucis j'ai achèter le véhicule il y a 15 jours depuis j'ai fait que 500 km en sachant que je les acheté a 300 kilomètre de chez moi déjà sur la route le voyant c allumé bref le lendemain il démarre quand il veut en fois oui une fois non alors le garage nous change capteur arbre a came , je récupère la voiture et le lendemain ma femme tombe en panne la voiture c arrêter maintenant le garage nous dit qu'il faut remplacer capteur pour mort haut je suis au bout a votre avis çà peut venir de la car j'ai déjà payé la première réparation pour rien ? Avez vous déjà eu le même problème .
Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jodan56, le 10/06/2017 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je peux pas vous renseigner je n ai que 3000kms c'est quoi votre garagiste qui n a pas changé la bonne pièce il y a la valise qui détecte la panne moi à votre place je retournerais le voir et lui dirais qu'à ce train là a la force de changer les pièces pour rien ça devrait fonctionner ou la prochaine fois ça va être le moteur pourquoi vous appelez pas un concessionnaire ??? bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6gxq46, le 10/06/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
de quelle année est votre tucson??
J'ai eu le même soucis ( tucson 2010), cela venait de la clef de démarrage qui c'était déprogrammée partiellement, il démarrait quand il voulait. j'ai pris la seconde clef et depuis pas de problème. ( clef de démarrage avec télécommande de portières séparée)
Je dois aller à Montauban pour la faire reprogrammer à partir de celle qui fonctionne.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joelanthoine, le 10/06/2017 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le voyant qui s'est allumé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ls0042300, le 11/06/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour actuellement il a plus le voyant c'étais le check

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ls0042300, le 11/06/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C un 2006 avec 192 000 km boite auto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...