Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 18:52
Temperature moteur
Avatar thumb
amalfi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheter une Hyundai Tucson 1700 diesel de octobre 2015 depuis janvier 2016 j'ai remarquer que mon moteur ne chauffe pas au ralentir si j'utilise le chauffage quand je roule la température moteur monte a 80 degré mais si j'arrive dans un bouchon et que j'ai besoin du chauffage ma température tombe de nouveau a 0 (comprendre en dessus de 50)je suis en conflit avec Hyundai depuis janvier sans résultat quel qu'UN at il le mémé problème au ave vous une solution je ne sais plus que faire tutte aide sera la bienvenue merci-

Répondre
Réponse de Avatar1mestral74, le 04/01/2017 à 07:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ; je pense a un problème de thermostat ( ou calostat )qui doit se fermer quand le moteur est au ralentie!!! et la ;plus de chauffage !!!!est ce que le ventilo se met bien en route ??a mon avis ;je changerai le thermostat dans un premier temps suivi d une bonne purge du remplissage du liquide de refroidissement..ET VOIR LE SUIVI !!!!!t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathio, le 04/01/2017 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok pour ca bonjour
j ai un Tucson de 2016 je prend note de ton problème. voir si il se produit le même incident
a plus cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amalfi, le 04/01/2017 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours merci pour votre raiponce rapide mais voila le garage a déjà replacer 2 fois le thermostat sans résultat je dois dire aussi que je suis en conflit avec Hyundai car après 4 expertise la seule raiponce qu'il mon donnée c'est que je suis le seul en Belgique a avoir signaler ce problème donc il ne vont pas modifier mon véhicule car il ne me met pas en danger et pour eu mon véhicule fonctionner correctement s'il ne chauffe pas au ralenti c'est ne pas grave au bien il on dit que je ne dois pas utiliser le chauffage au ralenti
au bien je dois trouver plus au moins 20 personne possèdent une Hyundai Tucson 2015/2016 qui on le même problème alors il feront la modification je prend toute solution merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...