Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 20:21
Bruit
Avatar thumb
zakbou
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir s'il vous plaît j'entends un bruit (tac) une seule fois quand je roule en petite vitesse sur un trou quelqu'un aurait une idée d'où ça peut provenir . Hyundai i10 modèle 2012 merci

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleD5541, le 08/01/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j’ai exactement le même bruit côté passager alors on m’a fait changer le soufflet de direction et bien rien je me suis allégée de 170 euros il ne trouve pas si de votre côté il y a une solution je suis prenante j’ai la même voiture que vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garion1, le 08/01/2018 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai changé récemment les biellettes de direction car les rotules étaient fatiguées. cela faisait beaucoup de bruit même pour de faible déformation de la chaussée. Comme des petits coups de marteau sur un objet métallique et des "glouc glouc".
Voir également la fixation de la ligne d'échappement, un silent-bloc est peu être cassé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU65662152, le 08/01/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le concesionnaire n'a-t-il pas pu résoudre le problème ? ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arletterichard0, le 09/01/2018 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il peut s'agir d'un amortisseur fatigué qui cogne parce qu'il arrive en fin de course. Faite tester les amortisseurs dans un auto bilan.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakbou, le 18/01/2018 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci à vous, je compte partir demain chez le concessionnaire voir ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakbou, le 18/01/2018 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir les amis je suis parti aujourd'hui chez le concessionnaire mais il n'a pas résolu le problème le bruit s'entend toujours malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD5541, le 19/01/2018 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est terrible moi pareil !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...