Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 18:37
Problème batterie i10
Avatar thumb
Djulstyle
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d acheter une i10 de 2014 chez Hyundai et j'ai le même problème que vous la batterie ce décharge alors que tout est coupé j'ai déjà appellé le dépanneur 3 fois et j'ai été au concessionnaire 2 fois il mon dis qu'il allait demander à tout les Hyundai si il y avait déjà eu ce soucis comme votre annonce date de 2014 avez vous trouvez la cause de ce soucis bien à vous Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarilysourenéT9250, le 28/01/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce problème. Batterie d'origine 2007.Une fois batterie à plat. J'avais oublié le plafonnier.Bien faire attention à la position de l'interrupteur .La lumière doit se couper au bout de environ 10 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djulstyle, le 29/01/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La première fois que c'est arriver j'ai pensée
Pareil j'ai éteint tout après plafonnier,radio, éclairage compteur au minimum et toujours pareil la batterie ce décharge quand même Hyundai vas la garder 1 journée pour vous d'ou cela provients

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...