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10/07/2016
à 00:10
Un conseil
Avatar thumb
Hassinatel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai une hyundai i10, 2015, , j'ai un probleme avec mon auto , le moteur s'arrete en roulant et cela m'inquiette, pouvez-vous m'aider pour comprendre d'ou viens le probleme, merci de me repondre.

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Réponse de Avatar0NicolasK3647, le 10/07/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne connais pas ce problème

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Réponse de Avatar1jsbloc, le 10/07/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si votre I10 est de 2015 elle est encore en garantie, alors servez vous en!!! Car plus vous attendez, moins elle sera garanti et vous en aurez pour votre poche.

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Réponse de Avatar0PierreB2165, le 10/07/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une i10 de mars 2013 et 20 000 KM sans problèmes de cet ordre...Pour qu'un moteur à combustion interne fonctionne il faut 3 éléments : du carburant (essence ou gazole, gaz etc), un comburant (de l'air), et de l'électricité fournie par la batterie. Si l'un de ces éléments vient à manquer, le moteur à toutes les chances de s'arrêter !
D'où les pannes classiques :
- pas d'arrivée de carburant = panne sèche ! pour les étourdis ou si la jauge du réservoir se bloque, réservoir en dépression = problème de bouchon du réservoir, filtre à essence colmaté suite impuretés récoltées après un plein juste après une livraison en station, problème de gestion informatique des injecteurs
- pas d'arrivée d'air : filtre à air bouché, après roulage sur piste ou terrains dégradés et poussiéreux,
- pas d'électricité : fils coupés ou à la masse, cosse de batterie desserrée,qui fait faux contact après passage sur un obstacle, panne électronique "vicieuse" (moteur chaud ou froid ?)
Tout bon concessionnaire de la marque digne de ce nom doit pouvoir faire un diagnostic précis et y remédier = obligation de résultat ! Saisir le service client de la marque si le problème perdure ou si facturation de travaux hors sujet ...ce qui n'est pas rare ! Questionner les revues automobiles pour savoir si cette panne sur ce type de véhicule est connu et récurrent.
Solution ultime : bazarder la voiture et s'acheter un vélo ... s'est bon pour la santé et le porte-monnaie...!

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Réponse de Avatar1medtaibi2011, le 10/07/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On va procrder par étape , tout d 'abord il faut savoir la direé et la marque des bougies il vaut mieux bosh elles sont excélentes , si les faiseax i ont plus de 30 000 km , il vaut mieux les changer, reste deux autres posdibiltés
1) il faut voir si il y'a une lampe témoin qui signale sur le tableau de bord.
2) il faut netoiyer le papillon.
si non et dans le pire des cas, il faut faire un scanner.

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