Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 19:00
Bruit dans moteur hyundai i10
Avatar thumb
Jack67000
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
bruit de "chaîne" dans moteur hyundai i10 après remplacement courroie de distribution
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RegisL9758, le 24/07/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon véhicule a 13000km au compteur. donc je n'ai pas eu besoin de changer. en plus il s'agit de l'avant dernier modèle. donc ne possède pas les mêmes caractéristiques. dsl de ne pouvoir vous aider plus. par contre j'irai refaire une vérif auprès du monteur pour au moins signaler par écrit et si plus tard problème, il y a une trace. En espérant que cela rentre dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicP8273, le 24/07/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prenez rapidement contact avec le garagiste qui a réalisé l'intervention du remplacement de la courroie de distribution & n'utiliser plus votre véhicule dans l'immédiat: risque de casse moteur! Il y a fort à parier qu'il y a eu un mauvais calage du moteur lors de cette intervention.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubosdi77, le 24/07/2017 à 19:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a pas de courroie de distribution sur le moteur Diesel, c'est une chaîne.
Vous devez avoir un moteur essence, et auquel cas si ce genre de bruit est entendu, retour dans le garage qui vous l'a changée pour réparation avant de fumer le moteur....
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blb116116161, le 24/07/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sauf erreur il n'y a que le moteur essence 1l qui a une courroie. Si le chgt de courroie à entraîné un déséquilibre dans les transmissions il faut sans tarder retourner chez le garagiste qui l'a changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsbloc, le 25/07/2017 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, MAIS!!! la I10 n'a pas de courroie de distribution, c'est à chaine, à confirmer, bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrispols84, le 25/07/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai le modèle i10 1.2 essence pack clim et c'est une chaine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bald34331113, le 28/07/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme, il n'y a pas de courroie sur une I 10 mais une chaine qui ne se change pas.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...