Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 14:49
Clés qui ne fonctionnent plus
Avatar thumb
leliah
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Voilà que, au moment de démarrer ma voiture, je m'aperçois qu'aucune de mes deux clés ne fonctionnent plus (en même temps!). Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chabrol1, le 28/01/2017 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous êtes certain que le problème ne se situe pas au niveau du démarreur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SNABeFree, le 29/01/2017 à 02:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir,
le problème se situe au niveau des piles (1 pile par clé), les fait que les 2 clés ne fonctionnent plus est du au principe que votre voiture vous a été livrée avec les 2 clés dont les piles ont été mises au même moment.
Pour démarrer en mode dégradé (sans communication entre la clé et la voiture il faut mettre la partie plastique de la clé contre le bouton démarrer)
Solution : remplacer la pile d'une clé, si tout est OK vous êtes tranquille pour 2 ans, alors dans 1 an mettre une pile neuve dans la 2eme clé (secours), ne pas oublier de temps en temps de démarrer avec la clé de secours afin que le calculateur reconnaisse également cette clé.
Si pas OK alors un passage au garage est necessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luckyh, le 30/01/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, si les clefs ouvrent la voiture mais ne la démarre pas , n'est-ce pas parceque vous ne débrayez pas au moment où vous actionnez le démarreur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...