Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 13:00
Problème bruit anormal suite changement pneus falken
Avatar thumb
fabienm
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suite au changement de mes 4 pneus par des pneus FALKEN, j'ai un bruit assez fort et sourd et cyclique situé à l'avant du véhicule (roue droite ou gauche ?), avec vibrations dans les pédales, à partir de 90 km/h.
Le garagiste responsable du changement a bien essayé de trouver la source du problème mais sans succès. Il a même changé le roulement de la roue avant droite mais sans améliorations...
Il ne me reste qu'à voir chez un garagiste HYUNDAI, mais avec une facturation pour diagnostic de plus de 100 € de l'heure...
Y aurait-il quelqu'un ayant déjà eu ce genre de problèmes avec des pneus FALKEN ?
Sont ils vraiment sans problèmes sur une HYNDAI i20 ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Fabien

Répondre
Réponse de Avatar0patr22212624, le 28/03/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
ce bruit qui augmente avec la vitesse fait penser à un mauvais équilibrage des roues. je pense qu'elle ont été équilibrées, c'est la moindre des choses mais il peut y avoir une défaillance de cette machine. le mieux est de faire une levée de doutes en refaisant équilibrer les roues dans un autre garage ; à 15€ par roue cela reste abordable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul001, le 28/03/2018 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'utilise que des pneus Michelin il n'y à rien de mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coll54542366, le 28/03/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà eu des pneus falken, en effet ils sont plus bruyant que d'autre mais si vs avez changé les 4 le bruits ne devrait pas venir que de l'avant.. en tt cas ça me semble bizarre . Tremblement à 90 ? Peut être que les pneus sont sous gonflés... ou peut être un pneu défaillant ?un parallélisme ou une géométrie à refaire ? Cela peut provenir de tellement de chose ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeige, le 30/03/2018 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être échanger les roues avants et arrières afin de levée le doute sur l'origine, mais je penche aussi pour un problème d’équilibrage ou de pneu défaillant.
Bon chance.
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rais mounir, le 10/05/2018 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense à l’équilibrage des pneus puisque ya des vibrations à partir d'une vitesse de 90 km/h

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...