Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 15:56
Comportement route
Avatar thumb
Raoul46
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la i20. est-ce un bon véhicule pour des trajets quotidiens sur route ou autoroute ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0char15543646, le 20/09/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,

J'ai acheté une I20 en août 2015, voiture avec laquelle je roule beaucoup (50 000 km en 2 ans). C'est une voiture extrêmement fiable (pas un seul problème à déplorer jusqu'à présent), confortable et sûre - peut-être un peu bruyante au-delà de 120, mais rien de si grave. Je vous la recommande, sachant que je n'ai pas vraiment de point de comparaison dans les voitures de même catégorie.

Bien à vous.

Charles Couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardD5986, le 20/09/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, après 7 Peugeot, de l 208 féline à la 207sw, c'est celle qui me rend le plus de service pour un prix très nettement moindre! De plus, je suis revenu au carburant essence, et le silence au ralenti de cette berline me rappelle un véhicule électrique! le SAV du Havre est très compétent. Elle nous sert au quotidien pour des trajets semi-urbains, et j'ai fait Normandie-Alsace & retour - par l'autoroute - sans le moindre souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clav21112534, le 20/09/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède ce véhicule depuis février. Je suis globalement satisfaite pour une utilisation quotidienne route et autoroute : confort, sécurité OK et consommation en diesel entre 4.3 et 4.6l au 100kms (selon circulation).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesL3785, le 20/09/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une I 20 après avoir eu une getz... Elle est plus spacieuse, et fait plus berline.; C'est une excellente routière et très bien sur autoroute... régulateur de vitesse agréable.... 6 vitesses donc conso basse... Climatisation réglable....Coté mécanique jamais eu aucun soucis.... vidanges très espacées.. je conseille vraiment....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierretteM2229, le 20/09/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une I20. Mes trajets quotidiens sont plutôt en ville, j'en suis contente: facile à garer, maniable, réactive. A l'occasion des vacances nous avons eu l'occasion de l'utiliser aussi sur autoroute, elle est d'une conduite agréable, par contre, sur routes nationales et départementales, elle est un peu dure au niveau des suspensions.
Bien à vous.
P M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr34426456, le 20/09/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les voitures Hyundai sont très fiables. Et la i20 est très confortable même sur autoroute. Nous avons également une Toyota Yaris et en comparaison c'est la i20 qui a une meilleure tenue de route.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelhakB4409, le 20/09/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 véhicules i20, un diesel depuis 5ans et un essence depuis 2 ans. très content, ils sont fiables, l'essence est tres peu bruyant. cela fait + de 15 ans que je suis "hiunday" : je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardG1484, le 20/09/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture achetée en décembre 2013, très maniable et plutôt douce à conduire avec de bonnes finitions et un bon équipement. Malheureusement les sièges, surtout à l'avant, sont très durs et pour tout dire inconfortables. Par ailleurs le véhicule manque de reprise et de nervosité, peine aussi parfois dans les côtes et la consommation (version essence) est plutôt élevée. Si l'achat de cette voiture était financièrement intéressant, on ne peut pas considérer que c'est un véhicule globalement satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chlo15243244, le 20/09/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
J'ai une i20 en diesel. Elle ne consomme pas beaucoup, se conduit très bien et son gabarit en fait une citadine que vous pouvez garer facilement. Elle est fiable sur autoroute et consomme moins que ce que je pensais sur route. Je n'ai rien à en redire pour le moment :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineS9617, le 20/09/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trés satisfaisante. Bonne tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardD3593, le 21/09/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On n'a pas à se plaindre d'autant plus que c'est la 2ème I20 que l'on achète, cette dernière ayant en plus été améliorée.
Il faudra qd même voir sur la durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xxcd54412514, le 21/09/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Très bon véhicule. Confortable. Moteur très silencieux. Faible consommation si vous n'accepter pas fort.
Par contre attention au pieds lourds ou à la conduite sportive. Elle avalé facilement.
Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB7913, le 02/10/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une HYNDAI i20 neuve, en mai 2016, au concessionnaire de Castelnau le Lez, (34170), j'aime sa forme de berline "allongée", qui ne se fait plus trop actuellement, j'en suis assez contente, mais j'aurai dû prendre un modèle plus puissant, car ce n'est qu'une 4 CV.
J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...