Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 11:25
Votre avis
Avatar thumb
Julia699
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que vous êtes satisfait de l'I20. Quels sont ses avantages, ses inconvénients ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0jacq61234335, le 19/10/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui, satisfait, consomme plus qu'annoncé (comme toutes les voitures, je suppose) et je n'aime pas les pneus coréens d'origine mais, suivi efficace de Hyundai, pas de problème, bon comportement sur route et autoroute, bon rapport qualité/prix .... et pas de courroie de distribution ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0odyl42621321, le 19/10/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C' est une voiture confortable, agréable à conduire. Un peu gourmande en carburant au dessus de 90km/. Bonne tenue de route. J' apprécie la nuit les phares directionnels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0n.ap66362142, le 19/10/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très satisfaite, bon service après vente de hyundai. Rapport qualité prix nikel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu11233256, le 19/10/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis parfaitement satisfaite de cette voiture. Super sur route et autoroute, bon rapport qualité/prix - son équipement , elle est robuste a du look ! franchement que du plus pour cette voiture peine de charme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meir63323556, le 19/10/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très contente de ma voiture. Elle est très confortable. L'inconvénient est qu'elle consomme beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR1069, le 19/10/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à dire sur la qualité du véhicule mais je reproche le prix important des entretiens obligatoires ( surtout chez Hyundai ) pour la garantie 5 ans " au minimum tous les ans " ce qui fait payer cette garantie très chère !! bien étudier l'achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliT2885, le 19/10/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment dire ? Voilà 3 ans et demi qu'elle est en panne et qu'ils sont incapables de la réparer. Je viens donc de la faire reprendre et replonge pour une marque française.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CathyJ8936, le 19/10/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voiture i 20 75 ch diesel
turbo a hs a 80000 km .amortisseur 100000 km .cuir volant qui s'effrite . ensemble bonne voiture heureusement la garantie et la... sinon coup des opération très chers chez Hyundai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseP7451, le 19/10/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très contente de mon Y20, elle a 5 ans , 62000 KM et tout va bien, 1 suivi annuel chez hunday et hop elle roule. Je trouve cette voiture très pratique, pas trop grande mais extrêmement logeable à l'intérieur, le renfort lombaire du siège conducteur est très confortable. Bref très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llam45625233, le 19/10/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Satisfait : véhicule confortable, à l'aise dans le trafic. La direction manque un peu de précision à mon goût, mais peut-être est-ce dû aux pneumatiques.. Position de conduite un peu trop enfoncée, même avec le siège conducteur en position la plus haute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mh.a51231652, le 19/10/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne voiture, rapide, nerveuse. Assez bonne tenue de route. Le coffre est peut-être un peu petit. Mais c'est une bonne petite voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariedanielleM6264, le 19/10/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfaite de l'i20 que je trouve agreable à conduire et facile à garer. Le seul bémol à mon goût est que la seconde vitesse est "molle" dans les montées. Si l'on n'a pas pu lancer le moteur suffisamment on est obligé de repasser en 1ere et du coup ça rame.C'est une bonne petite voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xbod51542323, le 19/10/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis pour ma part aussi globalement satisfait. Pour ma version, 2012, en diesel, les pares-chocs sont toutefois un peu bas : l'avant ne passe pas au dessus d'un trottoir classique sans frotter. De plus pas de " rails " en plastique sur les portières pour les protéger des autres portières sur les parkings.
Enfin sur la consommation je ne partage pas les commentaires précédents : sur un trajet quotidien de 100km aller retour dont 1/4 sur autoroute et avec très peu de feux ou stops, j'arrive à tomber à 3,7 L au cent ! Certes j'ai une conduite très économe mais je dirai qu'un conducteur classique devrait être à 4,2L au cent sur ce trajet ce qui me parait très compétitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xbod51542323, le 19/10/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliai : j'ai fait moi aussi l'entretien de garantie annuel chez Hundai pendant 2 ans et les prix ont flambés pour finir avec un devis de plus de 500 euros pour la 3eme année ! Je suis parti dans une chaîne de centre auto très connue et j'ai divisé la facture par 2, en préservant la garantie constructeur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleR9523, le 19/10/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J' ai acheté une I20 diesel neuve en 2011 et j'en suis très contente ( après avoir gardé 13 ans la PONY HUNDAY aussi.
C'est une bonne petite voiture, comfortable et agréable à conduire;
Petit moins: la barre latérale: le pare-brise est très incliné et la vision est parfois plus difficile dans les virages à gauche...pour les personnes qui ne font pas 1.80 m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean24222333, le 20/10/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne voiture (j'ai l'ancien modèle ); confortable. très bon rapport qualité/prix. Beaucoup d'options (régulateur, limiteur de vitesse, toit ouvrant, rétros rétractables etc.)..Elle consomme peu et les reprises sont bonnes. j'ai confiance dans mon garage, ce qui est important.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneE7389, le 21/10/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une I 20 depuis 2012. Je ne roule pas énormément environ 12000km par an. Je trouve que ce véhicule vieillit bien, il faut dire que j'ai fait les révisions régulièrement. Un bon rapport qualité prix, le confort des sièges est un peu ferme mais Hyundai a le mérite de mettre des options en série ce qui n'est pas le cas de toutes les marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...