Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 09:34
Climatisation
Avatar thumb
Jipito 23
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment entretenir la climatisation? merci

Répondre
Réponse de Avatar0math63154451, le 08/07/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je n'en ai aucune idée je vais au garage pour l'entretien. Avez vous regarder sur internet ? Je sais que chez Nor-----, ils vendent des bombes aérosol pour désinfecter le circuit de clim. Mais aucune idée de comment recharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ66462264, le 08/07/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux vous répondre car notre I 3o est vendue , mais nous n'avions pas eu de problème auparavant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainC3594, le 08/07/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moment, nous n'avons pas eu l'occasion de nous en occuper nous même , l'entretien éventuel a été fait par notre garage habituel, qui d'ailleurs nous a vendu le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanT6235, le 08/07/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est une tâche qu'il faut confier à un professionnel (recyclage gaz, appareillage spécifique...)
Actuellement les centres auto (type Norauto, Feu Vert, voire Midas ou Speedy?) font des ''promos'' pour ce type d'entretien (recharge gaz, filtre...)
Cordialement,

JT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineM2296, le 08/07/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de votre révision à chaque 30.000 km votre garage procédera à la vérification de la bonne marche et rechargeras du gaz si nécessaire (mid--- offre en ce moment un forfait de 49 eur pour la recharge)Si vous fumez où vous avez utilisé La Clim d'une manière intempestive mid--- également feras tourner une machine à l'intérieur de votre véhicule qui nettoiera tous le système de la canalisation de votre Clim, ça dure facilement 30 minutes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LittleCow, le 08/07/2017 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour l'entretenir, il faut s'en servir régulièrement, au moins 1 fois par mois même en hiver (pratique pour la buée) sinon le compresseur peut se gripper et les joints peuvent sécher..
Si elle ne fait pas assez de froid, il faut faire remettre du gaz par un garagiste.
Le nettoyage du circuit peut être réalisé par un garage. J'ai testé les bombes désinfectantes, fenêtre ouverte et fermée par du plastiques (on ne sait jamais si la voiture se verrouille toutes seule), je ne sais si ça a vraiment désinfecté, mais une chose est sûre, le voiture sent bien le produit pendant 2 semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JehanneL3158, le 08/07/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pas de problème ma i30 est entretenue au garage hundai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeB8292, le 08/07/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que c'est le concessionnaire lors de l'entretien qui s'en occupe car pour notre part nous ne faisons rien sur le sujet. Ceci étant nous n'avons jamais eu de souci avec la clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueM1368, le 10/07/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons pour l'instant fait tous les entretien au garage. Et notre clim marche très bien. Désolé. Nous sommes en plus pas de très bon mécano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv44156423, le 12/07/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais je n'ai pas eu à la faire depuis mon véhicule est à la casse beaucoup de problème sur ce véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...