Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 16:41
Additif
Avatar thumb
doudou59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous , je voudrais savoir si sur ne Hyundai i30 cw année 02 / 2007 au niveau du filtre à particules si quel additif ? Est ce de la Cérine ou c'est de l' Adblue . Merci pour les infos que vour pourriez me fournir . Si c'est de l' Adblue ou se trouve le réservoir ?

Répondre
Réponse de Avatar1philbyspr, le 06/01/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai moi-même une Hyundai i30 cw mais de 2010 et elle n'a pas de filtre à particules.
Vous êtes sûr que la vôtre en a un?
Cordialement.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou59, le 06/01/2017 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n 'en suis pas sur mais j ai le voyant moteur qui s'allume et le voiture s'arrete je suis obligé de me mettre sur le côté de la route et de remettre le contact . C'est pour cela que j'avais demandé sur le forum si ce n'était pas un problème d'additif à remettre du type Adblue mais je ne sais ou se trouve ce réservoir et si il exciste vraiment .l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou59, le 06/01/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et merci pour l'info .
Très cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou59, le 07/01/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n 'en suis pas sur mais j ai le voyant moteur qui s'allume et le voiture s'arrete je suis obligé de me mettre sur le côté de la route et de remettre le contact . C'est pour cela que j'avais demandé sur le forum si ce n'était pas un problème d'additif à remettre du type Adblue mais je ne sais ou se trouve ce réservoir et si il existe vraiment .

Et merci pour l'info .
Très cordialement .?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...