Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 16:55
Bluetooth ou usb
Avatar thumb
chica74
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je viens d'acheter une hyundaï I30, sur les brochures et différents sites internet, le modèle blue drive initia possède apparemment un radar de recul et un auto-radio Bluetooth ainsi qu'une sortie auxiliaire, hors sur ma voiture, achetée auprès d'un mandataire, ne possède rien de tout ça !! Est-ce moi qui me trompe ou pas ?? Est-ce possible de rajouter au moins une prise auxiliaire chez un concessionnaire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0VéroniqueR4670, le 27/11/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur le modèle que j'avais acquis, ni le radar de recul, ni le Bluetooth n'était de série. Par contre la sortie usb était de série.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleLacote, le 28/11/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le radar de recul se pose facilement comme sur toutes les voitures, mais si sur la brochure il y était, vous pouvez demander au vendeur de vous le rajouter gratuitement, pour le reste, ça doit être possible aussi, mais je ne sais pas si c'est compliqué ou pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...