Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 16:45
Probleme chauffage i30
Avatar thumb
Cedkat
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je recherche une fiche technique pour le probleme de chauffage de l'i30, qui apparait aux 100 000 kms du véhicule. Apparemment c'est une panne récurente de ce véhicule. Mon concessionnaire veut bien prendre en charge les réparations, le dossier a été fait... preuve que c'est bien une anomalie de cette voiture... et qq jours plus tard, le concessionnaire revient sur sa décision. Il ne prend en charge les réparations que si nous achetons une voiture neuve chez eux !!!! Si je trouve cette fiche technique, ils seront dans l'obligation de me réparer ma voiture sans autre forme de chantage... Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0ANNE51165363, le 20/11/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous on a pas eu de problèmes de chauffage pour les 100000km ! Regardez si c'est pas un problème de clim faites comme nous si elle est plus sous garantie allez voir un garagiste ordinaire ils seront aussi efficaces et en tout cas moins chers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyundai i30 moteurHS, le 21/11/2017 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas sympa votre concessionnaire. 1 si possible tentez de passer par une autre concession 2 contacter directement hyundai France en 3 mettre la pression au vendeur qu'il comprenne bien que vous allez finir par acheter une KIA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalR3011, le 21/11/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu le mme probleme que vous mais à 65.000. C'est la sonde de temperature de l'abitacle qui donne des info fantaisistes. La voiture étant sous garantie (5 ans sans limitation de kilométrage) , il n'y a pas eu de frais à notre charge et le prêt d'un véhicule pendant 3 jours. Faites valoir cela, et puis vous pouvez toujours faire miroiter à votre concessionnaire véreux que vous lui achéterez un autre véhicule, peur-être à la saint glinglin...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...