Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 17:25
Trou à l'accélération
Avatar thumb
philippe henold
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
depuis quelque temps je constate des trous à l'accélération surtout le matin au démarrage et lorsque le temps est humide, à chaud (après une trentaine de Km) le problème disparait.
je pense changer mon filtre à gaz oïl, est- ce une bonne idée et est-il facile à changer
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chris_broty, le 15/12/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
il s'agit donc d'une version diesel. Merci de préciser dans la question.
a priori je ne pense pas au filtre à gasoil. s'il contenait de l'eau, le problème serait permanent. mais si ça fait longtemps que vous ne l'avez pas changé, ce ne sera pas du luxe de le faire (max 60.000 km) De plus, si vous faites le plein dans les pompes bas pris, il peut parfois y avoir de la condensation qui finalement se trouve dans votre filtre.
Essayez de vous rapprocher de quelqu'un qui puisse lire le codes d'erreurs de votre moteur. Il devrait y avoir des infos à cet endroit qui vous guiderons vers la bonne solution.

Bonne chance.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineL5436, le 15/12/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
je vais chez mon concessionnaire Hyundai demain, je lui poserai la question. quel est le kilométrage de la voiture et quelle âge a-t-elle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12010080, le 15/12/2016 à 20:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Le filtre a gasoil, c'est tous les 60000 km, mais il est recommandé de purger l'eau par la vis de purge en dessous tout les ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...