Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 18:59
Changement de batterie
Avatar thumb
bobinie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un IX35 4WD 136 CV de 2012 et voulais savoir si une fois remplacé la batterie, il y avait besoin d'une reprogrammation ou d'une quelconque réinitialisation. Est ce que quelqu'un avait déjà remplacé la batterie lui même? Si oui quelle était la procédure. Merci de votre réponse.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jacques340, le 17/12/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , d'après le bouquin , il n'y a que les équipements à réinitialiser .mon bouquin correspond au votre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrispas56, le 17/12/2017 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
tu branches des pinces de démarrage sur la batterie d'un autre véhicule et sur les cosses + et - de ta voiture (scotche les sur les cosses de peur qu'elle ne tiennent pas)
Tu changes ta batterie, ta voiture est toujours alimenté en 12V grâce à la batterie de l'autre voiture. Conclusion tu n'as rien à reprogrammer !
Tu peux aussi le faire avec un chargeur de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimimi22, le 18/12/2017 à 10:23
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur IX35 136cv 2 wd 2010 . J'ai changé la batterie sans avoir de reprogrammation a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simignon, le 18/12/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu à changer ma batterie aussi. J'ai dû reprogrammer la radio, l'heure, etc. qui ont été déréglés. Pas de procédure particulière appliquée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...