Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 17:09
Feux croisement et route ix 35 1.7 crdi
Avatar thumb
JPCORN
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un iX 35 de 2015 , je trouve l'éclairage des feux de route plutôt faible ! Il existe des ampoules H7 led pour augmenter cet éclairage ! Quelqu'un aurait-il testé ce genre d'ampoules ? Merci pour le partage de votre expérience.

Répondre
Réponse de Avatar1patoche fou, le 15/01/2018 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde si tes phares sont bien regle jais le meme problème deja passe au garage mais ils sont mauvais dans ce domaine mais phare eclaire les oiseaux visible par temps de brouillard la nuit et le code droit ebloui les voitures que je double

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCORN, le 15/01/2018 à 18:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour patoche fou, merci pour ton conseil, mais je pense que le problème vient de la qualité des ampoules H7 ! As-tu essayé de les. Changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 15/01/2018 à 23:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil que patoche: d'origine, les feux de route eclairaient le haut des arbres. Depuis leur réglage (deux itérations !), je suis satisfait du résultat. Jamais essayé les LEDs, sorry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bafyfort, le 16/01/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour JPCORN , j'ai moi aussi ce problème sur mon ix 35 de 2011 , tous les véhicules que je croise n'arrêtent pas de me faire des appels de phares. J'ai passé récemment le contrôle technique et le gars m'a dit que tout allait bien , je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter pour faire un réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche fou, le 17/01/2018 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas essayé les leds je trouve l'éclairage satisfaisant sauf le reglage et pour toi RFRAIKIN le reglage tu la fais chez hyundai ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 17/01/2018 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, le réglage a été fait chez le concessionnaire Hyundai, mais la première fois, il avait réglé les feux de croisement et pas les feux de route.
Un truc est d'utiliser le réglage d'angle (comme si le véhicule était chargé à l'arrière) sur position 2 et de voir si les feux de route éclairent alors mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCORN, le 18/01/2018 à 09:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vois que le sujet ne laisse personne indifférent ! J'avais une Mondeo avant et je peux vous dire que l'éclairage était dix fois meilleur ! Sur le Tucson les ampoules feux de route et de croisement ne sont pas les mêmes, alors que sur l'ix35 l'ampoule H7 à les deux fonctions ceci explique peut-être la faiblesse de l'éclairage ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...