Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2018
à 15:34
Quand patiner l'embrayage au point mort ou à bas régime un bruit anormal entendu
Avatar thumb
AZIZ_MAROC
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème, à mon Ix35 mod 2012 avec 85000 Km, quand je faisais patiner l'embrayage au point mort ou à bas régime j'entend un bruit anormal
D'apres un garagiste, le probléme est devient eventuellement de la Butée d'embrayage ou le volant moteur.
Merci pour votre aide et propositions.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bobinie, le 23/02/2018 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayez de démarrer en 1ere en ayant le frein à main levé. Si ça patine, c'est votre embrayage qui montre des signes de fatigue, sinon, effectivement ça peut provenir de la butée. A vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrispas56, le 23/02/2018 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
suggestion comme j'ai eu ce genre de souci mais ça peut être autre chose !
un problème connu chez Hyundai, un graissage trop important (de la butée je pense) et la graisse giclerait sur le disque. Hyundai a mis une méthode de réparation sans démontage pour pallier à ce souci et pris en compte financièrement chez Hyundai (du moins sous garantie). A ta place je m'adresserai à un concessionnaire pour voir s'il peut prendre en charge les frais de l'opération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...