Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 17:39
Voyant qui s' allume ( petite voiture jaune , avec une clef)
Avatar thumb
THYCHRIS
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonsoir apres une nuit a -17 , je demarre le moteur il tourne correctement et il s' arrete apres 1 minute , j' ai un signale sonore qui bip dans l' habitacle a l' arriere , maintenant il moins froid 0 et il se passe la meme chose ,connaissez vous ce probleme?? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Ricionni, le 07/01/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voiture immobilise defaut filtre a gazoil chauffant défectueux garage la rochelle a rentre 10 ix 35 avec le meme defaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyr62217, le 07/01/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt la pille de la clés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dc.service, le 07/01/2017 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suis d'accord c'est certainement le filtre à gasoil qui est bouché avec la qualité du carburant il vaut mieux remplacer le filtre avant l'hiver.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimimi22, le 08/01/2017 à 10:17
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les 3 réponses précedentes sont plausibles.
A essayer aussi changement de pile et / ou intégrer la clé dans le logement " clé secours " ( je ne connait pas le nom exact ) qui se trouve dans l'accoudoir.
J'ai eu des problème similaires et c'était le reconnaissance de la clé qui était en défaut.

Cordialementd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 31/01/2017 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant le filtre à gasoil, le manuel prévoit qu'il doit être changé au plus tard après 60.000 km, mais il n'a pas été changé quand j'ai présenté mon véhicule au 2e entretien annuel avec 50.000 km au compteur. Pourtant, avec 25.000 km/an, il est clair qu'il sera trop tard à l'entretien annuel suivant.

Résultat: à 70000km, perte de puissance, puis arrêt moteur (avec témoin jaune au centre du tableau) sur l'autoroute aux Pays-Bas. J'ai pu continuer sur ma lancée jusqu'à une sortie (1.5 km). Après l'arrêt, j'ai pu redémarrer le moteur. Le concessionnaire m'a dit avoir eu d'autres cas avec le ix35 1700cc. Pas étonnant si on ne change pas le filtre à titre préventif!

Au retour, la panne s'est produite plusieurs fois lors de demandes de puissance. J'ai roulé très gentiment et j'ai pu rentrer. Coût du remplacement du filtre: 138€.
Après, plus de problème, mais je serai attentif à demander explicitement son remplacement bien avant d'arriver à l'échéance des 60000km.

Mieux vaut prévenir: j'ai failli me retrouver bloquer sur l'autoroute !/0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...