Notice HAIER CFE 629 CW

Forum HAIER CFE 629 CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE 629 CW, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 13:42
Refrigérateur pour ma fille
Avatar thumb
VirginieG984
40 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ?
Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jfle61634214, le 20/02/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il fait un peu de bruit, à déconseiller si on dort dans la même pièce sinon aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloe64552314, le 20/02/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je dirais qu'il n'est pas plus bruyant qu'un autre mais c'est difficile de se prononcer. Cela dépend aussi du logement de votre fille. S'il s'agit d'un studio, je déconseillerais l'achat car même si le frigo reste discret, le fait qu'il ait la technologie froid ventilé, il peut être gênant (certains bruits peuvent être surprenants). En revanche, s'il est entreposé dans une pièce à part (autre que la chambre donc), pas de souci. En plus, elle s'épargnera de la corvée de dégivrage, grandement appréciable tout ça !
J'espère vous avoir aidée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienS5050, le 20/02/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres satisfait
Pour le bruit je ne peux pas trop vous renseigner vu qu'il se trouve dans le garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmar13544115, le 20/02/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de soucis avec de produite. Bruit tout à fat raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuliaE6331, le 20/02/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce produit depuis 2 ans et j'en suis satisfait. Il est vrai qu'il est un peu bruyant mais il me semble que ce système de froid ventilé est commun à tous les produits similaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VallanceX3452, le 20/02/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon réfrigérateur (rapport qualité prix) qui fait peu de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VallanceX3452, le 20/02/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon réfrigérateur (rapport qualité prix) qui fait peu de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor14163311, le 20/02/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, je l'ai depuis 2 ans et je le trouve top: très spacieux, plutôt silencieux (on peut dormir dans la même pièce aisément) il s'auto dégèle et ne fait jamais de glace ou de dégâts. Il y a une LED à l'intérieur donc c'est lumineux et ça ne tombe jamais en rade. Je le recommande aussi pour son grand congélateur (beaucoup de place pour stocker) on peut y mettre un plein de courses et c'est le top quand on aime les marques de surgelés! Je ne vois aucun point négatif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineL3094, le 20/02/2017 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur en août 2015 et j'en suis très contente.
Je ne suis pas quelqu'un qui va penser à dégivrer son frigo ou congélateur, c'est pour ça que j'ai choisi un modèle ventilé et il fonctionne parfaitement (petit conseil tout de même : la ventilation asèche les aliments si vous les déposez directement à l'intérieur. Il vaut mieux les mettre en boîte ou sous film plastique). Pour le bruit, je ne peux pas nier qu'il ronronne et qu'il glougloute, même un peu plus que l'année dernière, mais je trouve que cela reste raisonnable. J'ai déjà dormi sur le canapé dans le salon sans problème (pas de porte entre le salon et la cuisine) mais si votre fille a le sommeil léger, cela pourra la déranger...
J'espère que ce petit message pourra vosu aider. Dans tous les cas, je vous souhaite de trouver le réfrigérateur qui lui conviendra.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HananeD9939, le 20/02/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce frigidaire est très bien pas bruyant du tout.
Contente de mon achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin33346153, le 20/02/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J en suis très satisfaite. Pour moi Il ne fait pas trop de bruit. Mais il est vrai que je n y prête pas trop attention, ma cuisine étant séparée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarienoelleV8505, le 20/02/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'en suis contente et non, effectivement, il n'est absolument pas bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaB7658, le 20/02/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons acheté ce refrigerateur il y a 18 mois pour notre fille egalement et il est parfait, ayant moi même dormi ds le salon ouvert sur la cuisine, RAS, très satisfaits de cet achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudeB8044, le 20/02/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis très satisfaite. Je ne trouves pas qu'il fait particulièrement du bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apel12666465, le 20/02/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je suis très satisfaite de ce réfrigérateur. Vivant seule, il est tout à fait adapté à mes besoins. La partie congélateur est impeccable. Il n'est pas particulièrement bruyant. Enfin, je n'ai jamais été réveillé par son bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico61323644, le 20/02/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis très satisfait. Il fait du froid sans avoir besoin de le mettre à haute puissance, et il y a pas mal de place.
Concernant le bruit, il est pas spécialement bruyant, mais de temps en temps, il fait des bruits un peu bizarre, qui durent pas longtemps (environ 30s toute les heures peut-être), mais qui sont un peu fort. Si c'est pour un studio, je pense qu'il peut être un peu dérangeant, surtout si votre fille a le sommeil léger.u

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineJ9960, le 20/02/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame,

Non, il ne fait pas bruit particulier. Vous pouvez l'acheter.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.bo16143453, le 20/02/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous en sommes très satisfait, il n'est pas bruyant du tout et en plus les bacs dans le congélateur sont très grands! Franchement il est top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoM2710, le 20/02/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis satisfait de cet achat peu bruyant grand volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro14464125, le 20/02/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de problème avec depuis l'achat .
Je ne constate pas qu'il fait trop de bruit . A vrai dire, je n'y fais pas attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneD3604, le 20/02/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfaite de cet appareil, il ne fait pas de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathildeF5771, le 20/02/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce réfrigérateur "glougloute" régulièrement, mais les personnes que j'ai hébergées et qui dorment dans la pièce à vivre (celle où il y a le frigo) ne se sont pas plaintes du bruit.
Pour info, lorsque je vivais en studio (il y a 6 mois encore) j'avais un réfrigérateur BEKO qui pour le coup était très discret.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydiaP6687, le 20/02/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis satisfaite de ce combiné rapport qualité / prix. Il n'est pas pour moi très bruyant, on va effectivement l'entendre lorsqu'il "tourne" par exemple après chaque ouverture / fermeture de porte mais cela reste discret mais je précise que ma cuisine n'est pas une cuisine ouverte donc vraiment je ne suis pas dérangée par le bruit. Il refroidit très bien, le congélateur ne givre quasiment pas.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iopl34451115, le 20/02/2017 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
grand réfrigérateur, très pratique, beaucoup de place, surtout le congélateur avec ses grands tiroirs
pour une personne seule c'est quand même un peu grand, léger bruit de ventilateur mais inaudible depuis les autres pièces de l'appartement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineD9244, le 20/02/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit, je suis très satisfait. Pas de nuisance sonore particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dafna172427, le 20/02/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ce combiné depuis 15 jours. Après quelques petites interrogations je commence à m'habituer à son fonctionnement. Le bruit est supportable et ne m'incommode pas. Pour l'instant j'en suis satisfaite mais je n'ai pas beaucoup de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redk33223652, le 20/02/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfaite de ce produit. Bon rapport qualité prix. Et très peu bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximilienR6128, le 20/02/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis tout à fait satisfait de mon réfrigérateur, Il ne fait pas de bruit.
Si c'était à refaire, j’achèterais le même. Bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ekat43152316, le 20/02/2017 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'avais moi aussi été un peu effrayée lors de l'achat par des commentaires à ce sujet. Mais d'autres disaient que c'était très raisonnable, et c'était pour ma cuisine qui est une pièce fermée. Je ne regrette absolument pas cet achat; Je n'ai jamais constaté de bruit particulièrement gênant. D'ailleurs, pour vous répondre, je suis allée dans ma cuisine et j'ai attendu ce fameux bruit. Rien ! Il est absolument silencieux la plupart du temps et lorsqu'il émet un très léger ronronnement, c'est vraiment ponctuel et on n'y prête même pas attention. Je ne regrette absolument pas cet achat, excellent produit.qui remplit très bien ses fonctions. Aucune formation de givre, c'est exact, grâce au froid ventilé.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lall55464664, le 20/02/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu bruyant en effet à cause du "no-frost". Donc à déconseiller pour une cuisine ouverte dans un studio...
Sinon il marche très bien (vraiment "no frost" !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schu15436462, le 20/02/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Fonctionne très bien, bruit tout à fait acceptable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr63264145, le 20/02/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très bien et pas brouillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schu15436462, le 20/02/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Fonctionne très bien, bruit tout à fait acceptable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr63264145, le 20/02/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très bien et pas bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuretJ9624, le 20/02/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfaits du fonctionnement mais pas du bruit : le compresseur est assez bruyant, avec un bruit souvent très désagréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SerhaneN5562, le 20/02/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre à votre question, je dirais qu'il n'est pas plus bruyant que les autres frigos que j'avais acheté auparavant... Donc non il n'est pas dérangeant, cependant, j'ai eu un gros soucis qui est toujours là d'ailleurs car j'avais 2 ans de garantie et je ne m'en suis pas occupée et finalement c'est trop tard : le joint en plastique gris qui entoure donc la porte du congélateur s'est rapidement abimée et il y a un espace sur la partie haute (donc celle qui est juste en dessous de la porte du frigo) avec le froid qui sort du congélateur ;( ....e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor33222653, le 20/02/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous possédons ce frigo depuis quelques mois, nous en sommes très satisfaits. Le froid ventilé est efficace, le congélateur ne givre pas du tout. Pour ce qui est du niveau de bruit, j'avoue ne jamais y avoir prêté attention. Ça veut peut être tout simplement dire qu'il est silencieux ? Très bon rapport qualité prix, foncez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAU, le 20/02/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, le mien est bruyant, on ne peut pas régler les clayettes, et on ne peut pas mettre grand chose dans la porte. Il faut le voir en vrai avant de l'acheter. Pour ma part, je déconseille. Je suis obligée de fermer la porte de la cuisine afin de moins l'entendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico23525444, le 21/02/2017 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le frigo marche très bien. Je l'ai acheté à mes parents plus capable de "choisir". C'est un premier prix mais il est bien fait à l'intérieur et parait solide. Ceci étant, il est effectivement un peu bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngeliqueE2475, le 21/02/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite et il n'est pas bruyant. Excellent produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...