Notice HAIER HD80-03D-E

Forum HAIER HD80-03D-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HD80-03D-E, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 12:26
Sèche linge ne chauffe plus
Avatar thumb
Dadouh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai mon sèche linge qui se met en route et ne chauffe pas. J’ai démonté derrière et reenclencher la sonde rouge qui disjoncte.
Ensuite il se met à chauffer et il re disjoncte
Pourquoi?
Des fois faut aider le tambour à repartir manuellement est ce que c’est ça qui fait disjoncter la résistance. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 16/06/2018 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si vous devez lancer le tambour pour qu'il se lance, il faut changer le condensateur de démarrage qui est H.S.
Il se trouve à côté du moteur derrière la petite trappe qui se trouve à l'arrière à en bas droite.
Il est fort possible qu'il soit la cause que le thermostat disjoncte.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada806, le 18/06/2018 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme l'analyse de Tioblanque. Le condensateur permet au moteur de fournir le couple nécessaire à la rotation du tambour. Ne tournant pas assez vite, alors il y a surchauffe de la résistanse de chauffage et par suite disjonction. Panne classique de ce modèle de SL.Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dadouh, le 18/06/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie beaucoup vous êtes cool de répondre. Je vais la changer en espérant que c’est ça à 100%.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...