Notice HAIER HDY-C70-F

Forum HAIER HDY-C70-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HDY-C70-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 20:56
Notice haier hdy-c70-f
Avatar thumb
jeuxjr
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Suite à un dysfonctionnement, j'aurai besoin d'une documentation. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1didier2003, le 22/07/2014 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,désolé je suis moi aussi dans le même cas mise à part que chez moi cela fonctionne
mais je fais appel à la communauté pour m'indiquer et/ou me fournir cette documentation
svp
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 23/07/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle difficulté rencontrez vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier2003, le 23/07/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'était embêté avec la porte mais j'ai réussi à réglé mon problème tout seul mais je cherche désespérément ma notice et je ne sais pas ou la trouvée.bien-sur j'ai regarder sur le net mais rien de probant même pas de notices en anglais .alors je fais appel à vous pour me donner un lien qui aboutis sur un site ou la télécharger svp cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 23/07/2014 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la notice est sur l appareil....tout y est clairement noté sur la façade av

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeuxjr, le 23/07/2014 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je pense que c'est le capteur de fermeture de porte qui est défectueux, car lors de la mise en route,, un bip retenti, et j'ai l'impression que la lumière intérieure reste allumée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 23/07/2014 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous n êtes pas clair!!! décrire le probleme!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
En cours...