Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2019
à 18:16
Congélateur haier hf-220waa error e1
Avatar thumb
noredine69
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai des problèmes avec mon congélateur qui ne fait plus de froid (température de -1°) avec affichage code erreur E1, et du givre.J'aimerais savoir comment diagonistiquer :- comment etre sur que c'est le ventilateur (blocage par cable)? je ne l'entends pas, mais comment en etre sur ?- comment tester la sonde de température? (voltmètre?)Aussi, comment faire pour accéder à ces deux éléments, je n'ai pas trouvé sur le net d'instructions pour le démontage.Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1EricD2306, le 30/08/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonsoirRegarder si à l'arrière du congélateur(moteur),vous n'avez pas un bloc de glace qui s'est créé,si vous en avez un il faut simplement degivrer le congélateur(le comble pour un froid ventilé).tout simplement.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noredine69, le 30/08/2019 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de bloc de glace, et puis comme expliqué je ne veux pas le dégivrer, je veux le réparer.Ça fait 2 ans que le sav m'a dit de le dégivrer, j'ai bien compris que ce n'était pas ça me problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliv24556236, le 30/08/2019 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heu... Moi, dans ce cas là, j aurais tendance à appeler un dépanneur.Ça coûte 80 euros, mais vous aurez une expertise et un gars débrouillard qui cherchera à réparer, sans forcément changer tout un dispositif...Je suis du genre qui fait réparer, et j ai trouvé chez eux des futés gentils et compétants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noredine69, le 31/08/2019 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme expliqué, il y a deux problèmes connus :- blocage du ventilateur- sonde de température HSJe ne vais pas payer un réparateur, aussi gentil soit il, pour enlever un câble des pales d'un ventilateur.Donc, est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà démonté le ventilateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/09/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par le laisser 24H débranché du secteur pour laisser la glace fondre. Ensuite refaire un essai pour voir si le problème est résolu. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...