Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 11:37
Alarme permanente code ed
Avatar thumb
gerardv1946
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
55

Bonjour, en fait le code ed est constamment affiché et le congélateur refroidit beaucoup plus qu avant merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Yves67, le 19/03/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Moi j'avais aussi un code erreur, problème de sonde
Aprés plusieurs interventions, le congel a été echangé sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CotteN3276, le 19/03/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

nous avons aussi ce genre de problème,nous vidons notre congélateur (heureusement qu il nest pas plein) et transvasons dans un autre et nous le laissons débranche 1 jour ou 2.en général ça débloque tout.le notre n est plus sous garanti .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PalumboB7187, le 19/03/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

ed c'est un défaut qu'il faut voir avec le service après vente , si sous garantie le dépannage sera gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdithB1524, le 20/03/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Même problème chez nous
2 passages du technicien ,pour enfin détecter un manque de gaz Donc recharge provisoire et voir dans le temps si il n'y a pas de fuite auquel cas le congélateur sera fichu .... Plus sous garantie en ce qui nous concerne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarrascoA6286, le 20/03/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

bonjour,

j'avais acheté ce modèle mais il n'a jamais fonctionné, donc pas desolution en ce qui me concerne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four32424525, le 04/09/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour,même problème. Le code Ed s'affiche et le congelo semble beaucoup plus froid qu'avant.Nous avons dégivré le congélateur pendant 3j puis s'est reparti.... mais seulement quelque temps.Au bout de 2 mois, le code Ed revient ...C'est rageant pour un congelateur qui a à peine 5 ans.En plus la réparation couterait minimum 106 euros (si aucuce pièce à changer), donc on peut imaginer certainement 150, 200 voir 250 euros au final.C'est plus de la moitié du prix du même modèle neuf (on le trouve à 350 euros neuf).Je rajoute Haier sur ma liste noir de l'électroménager à éviter (j'avais déjà Samsung de noté).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...