Notice HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Forum HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 11:42
Partie congel ne marchpas
Avatar thumb
patchat71
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour partie congel ne marche pas , frigo marche , ventilo derriere en bas tourne que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Corina, le 30/03/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appeler le SAV Haier....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phirou, le 30/03/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je crois avoir déjà répondu à cette question... Il est possible que le fil de la sonde de température situé derrière le bac de production de glace soit coupé. Il faut le réparer.
Bon bricolage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lefebvre, le 30/03/2015 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

G u le même problème ils m'ont récupérer le frigo et m'ont donné bon d' achat pour acheter un autre sachant que tu as une décote d' une centaine d' euros... G du me servir d'un mini frigo kon m'avait prete et cela pendant 2 mois . Bon courage l'ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouledoudou, le 30/03/2015 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, les parties congèl et frigo peuvent fonctionner individuelement. PEUT ETRE que la partie congél est éteinte. Si les voyants indicateurs de températures sont éteintes alors c'est le cas. Il suffit alors d'appuyer longtemps sur ce même bouton pour le remettre en route. Sinon SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
641 avis
En cours...