Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 07:07
Bac à glaçon
Avatar thumb
Lilielltl5
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour combien de temps faut attendre pour avoir des garçons car l'arrivée d'eau et branché l'eau coule mais quand je mets en position glaçons il y a rien qui tombe combien de temps faut attendre ? Est-ce que la pression d'eau doit être à fond car j'ai dû remonter pour avoir de l'eau et là je sais pas si il faut que je monte à fond mon robinet d'eau pour avoir des glaçons
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0fx1822551415, le 23/02/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour les garçons, faut demander à Madame, mais généralement c'est 9 mois ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueu8106878, le 23/02/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut attendre que l'eau soit transformée en glaçon grâce à la partie congélateur. si il est branché dans l'après midi par exemple en fin de soirée ou le lendemain matin au plus tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Airone, le 23/02/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ouvrez le robinet normalement et patientez 24h... rien de plus que d’être patient !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPOUNET79, le 23/02/2018 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous devez attendre au moins 3 ou 4h, de toute façon vous les entendez tomber dans le bac de réserve. Moi le tuyau d'eau est fixé avec mon arrivée d'eau de machine à laver, il traverse toute la cuisine, donc la pression de l'eau n'a rien à voir avec les glaçons...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lamb13533341, le 23/02/2018 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

24h apres la mise en route pour avoir les premiers glacons, il me semble ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rasj874645, le 26/02/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il faut ouvrir le robinet à fonds et surtout respecter le sens des flèches du filtre. Sinon après une soirée les glaçons devraient déjà être disponible. J'espère que ça vous aideras

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...