Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 10:33
Panne congélateur s'eteind tout seul
Avatar thumb
Boumboum99
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir entendu 24h j'ai branché mon frigo, qui a marche parfaitement pendant 2 jours avec le congélateur à -18 degré et le réfrigérateur à 0 degré puis se matin pas de Led allumé, présence d'eau par terre, j'ouvre le congélateur il est éteindre et de l'eau ruisselle à l'intérieur pas de lumières, le réfrigérateur lui a la lumière intérieur allume mais il est chaud, je de branche et retranché l'alimention, tout se relance comme une première mise en service, avec comme affichage Led 2 degré pour le congélateur, et 45 degre pour le réfrigérateur, je pense jeter tout les aliments, mais surtout comment savoir se qui s'est passer et même si ce ne va pas se reproduire, si vous pouvez m'aidez svp je suis un peu perdu
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SébastienC7584, le 06/02/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le même appareil tout est ok pour l'instant et nous avons pris la garantie 1 AN donc malheureusement je n'ai pas de solution contacter quand même le service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BESTEL, le 06/02/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce type de problème qui me paraît sérieux et inquiétant.
A votre place je contacterai le sav haier pour leur exposer le problème.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pastaga Jack, le 07/02/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cela m'est arrivé une fois lorsqu'il était tout neuf !!! J'ai supposé que la porte du congélo n'était pas fermée correctement !! car depuis aucun problème ( + de 6 mois )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...