Notice HAIER HW70-1479S-F

Forum HAIER HW70-1479S-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW70-1479S-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 23:26
Message d'erreur
Avatar thumb
Magmax
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave linge qui est neuf met message d'erreur 2, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cath33352452, le 20/05/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La solution se trouve à la page 18 de votre carnet d'entretien:
Erreur 2 : problème d'évacuation. nettoyez le filtre et vérifiez si le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Si le problème persiste, contactez le service après-vente.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelineC6809, le 20/05/2017 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, cela m'est arrivée une fois et cela était dû à la vidange avec l'aide d'un technicien j'ai réussi à faire le nécessaire il faut retirer le cache situé en bas le la machine , s'aider avec une pièce de monnaie pour ouvrir le cache , puis tourner le bouton en mettant un récipient pour récupérer l'eau et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre cordialement!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr16562225, le 20/05/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,en effet,Catherine a raison,j'ai eu le problème (et cela a été le seul en plus de 2 ans que je l'ai) une lingette spécial blanc est passée dans la pompe de vidange et l'a bloquée (machine pleine d'eau quand cela arrive !!! ouvrir la trappe et sortir le filtre (même s'il n'y a rien dedans il faut chercher plus loin avec les doigts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieodileL7574, le 20/05/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu aussi le même problème, du à une petite pièce qui bouchait l'évacuation....
Travail de patience pour vider l'eau car il faut placer un récipient assez bas et le transvaser régulièrement !!
C'est assez facile d'y remédier. Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Magmax, le 21/05/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais il n'y a rien qui bloque le pire c'est qu'elle est neuve sav oblige!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EstelleK6295, le 21/05/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon lave linge a présenté le même message et il a fallu une intervention pour réparer la panne.
Courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...