Notice HAIER Haier Pad D85

Forum HAIER Haier Pad D85

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Pad D85, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 09:48
Probleme de telechargement de jeux sur play store
Avatar thumb
MAPIJULISE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je rencontre des difficultés quant aux téléchargements de jeux sur Play Store. Ma tablette a 5 go de disponible et j ai mis en + une carte sd de 16go. Quand je lance un telechargement , un message d'erreur s'affiche: erreur lors du téléchargement. L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. Je n'ai seulement pu installer que 5 jeux !! grrrr !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0alexandre7469, le 02/07/2015 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'espace disponible sur la fiche technique ne correspond jamais à la réalité car le système en utilise déjà une partie. Pour savoir combien vous avez d'espace disponible il faut aller le voir dans la rubrique "paramètres" > "stockage". C'est la mémoire interne qui compte, les extensions de mémoire permettent uniquement de déplacer certaines données et certaines applications, l'idéal étant d'avoir beaucoup de mémoire interne pour éviter le problème que vous mentionnez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAPIJULISE, le 03/07/2015 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Alexandre pour votre reponse , probleme resolu, j ai fais une réinisialisation de la tablette et tout est ok !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...