Notice HAIER Haier Pad W 1048

Forum HAIER Haier Pad W 1048

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Pad W 1048, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 17:08
Problème fugitif de dysfonctionnement
Avatar thumb
billgro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
La tablette s'éteint en cours de fonctionnement et ceci de façon aléatoire... 2 à 3 fois le même jour puis plus de problème durant plusieurs jours et ca recommence. J'ai donné la tablette en vérification avec une réponse évasive "régler la veille" ! N'importe quoi !! Quelqu'un a t-il rencontré ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Catslover, le 30/06/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le meme peobleme egalement, et ceepuis l'achat. j'ai remarqué que cette mise en veille prolongée n'arrive que lorsque la tablette est sur bätriz,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catslover, le 30/06/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée le message précédent n'est pas compréhensible.
Donc j'ai le même problème de mise en veille prolongée depuis l'achat en décembre dernier. Cela n'arrive que lorsque la tablette est sur batterie, donc je suppose que c'est à cause d'un moment de faiblesse de cette dernière. Il reste que j'aimerais éviter cette histoire de batterie critique parce que, même si on récupère les programmes comme si de rien n'était, cela reste très pénible d'être interrompue sans avertissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0billgro, le 30/06/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis r'acheté une SAMSUNG Galaxy TAB 4 au même prix et depuis plus de problème... Merci Android...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...