Notice HAIER JC-160GD

Forum HAIER JC-160GD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER JC-160GD, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 18:54
Mon avis
Avatar thumb
Utilisateur69
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Jolie cave à vin, très bon rapport qualité / prix
Les plus : La température est réglable de 4 à 18ºC. Attention lors de la mise en route, avant de régler la température, attendre 2 jours sans ouvrir la porte, le temps qu'elle se stabilise. Réglée sur 12º, j'ai 12,3º en bas et 13,9º en haut soit une variation de 1,5º~ entre la clayette du bas et celle du haut, ce qui permet de disposer différents vins suivant leur température de conservation. Joli design, matériaux de très bonne qualité, très silencieuse. Les moins : Par contre le réglage hygrométrique n'est pas pratique ( clapet qu'on tourne à l'arrière ) de plus pas très précis car il varie selon l'air de la pièce et du volume d'eau que l'on met dans le bac. Actuellement réglé au max, 72% à l'affichage, l'humidité oscille entre 60% et 70% sachant que j'ai 58% et 27º dans la pièce. Cela reste raisonnable, sachant qu'il faut une humidité de 60% à 80%, la perfection étant 75%. Aussi, la lampe est un gadget, car elle n'éclaire que la clayette du haut. De plus, on ne peux mettre que 46 bouteilles ( 5 x 8 clayettes + 6 (4 blancs + 2 champagnes ) dans le bac à champagne ). Et petite remarque pour être pointilleux, pour une marque qui se dit nº1 de l'électroménager, l'autocollant de la marque est collé de travers sur la façade, c'est un peu dommage. Enfin, dans l'ensemble et pour l'instant ( mis en service depuis 2 semaines ) une très bonne cave, surtout pour le prix ( 350 € environ sur internet ).

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
En cours...