Notice HAIER JC-160GD

Forum HAIER JC-160GD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER JC-160GD, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 18:32
Cadenas rouge
Avatar thumb
plae8157039
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un petit cadenas rouge qui apparaît vers ma température. Avez vous pareil ? De plus elle se met a biper comme si elle se verrouillait, avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dominus17, le 28/11/2014 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir PLAE, oui l icone du cadenas est toujours apparente , mais elle n 'emet aucune son ... lors de la mise en fonctionnement de la cave , j ai attendu le temps nécessaire environ 1H que la temprature se stabilise a 13 ° , temp pré- réglee en usine puis j'ai appuyé sur la fleche basse de la touche de commande , le bip a retenti, puis la temp est descendue rapidement a 12° ...ce que j'ai choisi... depuis lors aucun bip et le cadenas rouge est toujours là ...je suppose que c'est normal ... mon problème est le bruit que fait le ventilo... et vous est ce la même chose ? le technicien haier va venir ... je lui demanderai tout ça et je vous tiendrai au courant ... bien à vous dominus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericetsylvie3, le 29/11/2014 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le petit cadenas rouge est normal, ça veut dire que ta température est programmée ; pour la changer, appui long sur la touche en forme de clé à molette jusque tu entendes un petit bip, ensuite avec les flèches tu descends ou tu montes la température de ta cave. un autre appui sur la "clé à molette" pour verrouillé ton programme - d'où le cadenas. j'espère que j'ai été assez clair. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominus17, le 29/11/2014 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

très bien , merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais , as- tu des problèmes de bruit du ventilo ? ç est ça mon problème N°1 ... hormis le taux d hygrométrie qui est passé de 68% à 75 % en une semaine ... bien à toi , dominus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plae8157039, le 29/11/2014 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le problème c'est que je programme ma cave à 13 degré et elle descend toute seule à 3 ou 4 degré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominus17, le 29/11/2014 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement pas normal du tout ,PLAE , il faut appuyer sur l icone clé a molette puis descendre ou monter la temp sur les touches haut et bas puis reverrouiller sur la clé a molette j ai opté pour 12 °...réessayez bien à vous ...dominus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannCOUSIN, le 27/12/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi j'ai le problème inverse. Je programme ma cave à 18 et verouille. Elle se stabilise à la température demandé et apres qulques heures se remet à 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Annwine, le 28/03/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma Cave est branchée depuis vendredi dernier mais est bloquée à 24, quand je fais la clef à molette ça marche mais des Que Ca verrouille ça remet à 24 ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
En cours...