Forum HAIER LET50C800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LET50C800, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LET50C800 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 17:34
Qualité du son et de l'image
Avatar thumb
Carol9874
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerais acheter cette télé pour noël mais avant l'acheter j'aimer savoir premièrement si le son est de qualité et deuxièmement si on peut bien voir l'écran de coté.
Merci d'avance.
Carol

Répondre
Réponse de Avatar0Rigal, le 16/12/2014 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous l'avons depuis environ un an et demi. Rien à dire sur le son, mais en même temps, on ne monte jamais très haut donc difficile de dire si çà sature ou pas.
Voir l'écran de côté, OK. En revanche d'une façon générale l'image ne vaut pas une Samsung ou LG, désormais à peu près au même prix, ce qui n'était pas le cas il y a un an... Les réglages de l'image sont limitées et le contraste pas super. Si je devais acheter une télé aujourd'hui, je ne prendrais pas ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Faure, le 16/12/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui la télé est de bonne qualité pour son prix !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...