Notice HAIER WS50GA

Forum HAIER WS50GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER WS50GA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 18:03
Odeur ws50ga
Avatar thumb
chicodobrazil
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment se débarrasser de la forte odeur de plastique/colle (ou autre) présente dans cette cave et qui peut altérer le goût de nos bouteilles? J'ai utilisé du vinaigre blanc pour tout laver, incluant les clayettes mais rien n'y fait, l'odeur persiste! Depuis 1 an, j'ai vidé la cave et elle est éteinte à cause de cela car trop risqué. J'ai vécu cela dans une vrai cave et me suis tourné vers ce produit pour résoudre cela. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0eusaebius, le 21/10/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais que dire sur ce problème... Vous me dites que vous vous êtes tourné vers une vraie cave et vous avez eu ce problème également... Est-ce peut être normal non ? C'est vrai que j'ai également ce problème dans ma cave, une sorte d'odeur de colle... Est-ce les étiquettes des bouteilles qui jouent avec l'humidité ?? Je sais pas... Je vais me tourner vers d'autres forum afin de voir si ce problème ressort ailleurs... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaby57, le 21/02/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai également ce problème et je ne sais comment le résoudre ni d’où provient cette odeur. je n'ai donc stocké aucune bouteille dans ma cave. cela fait 3 mois que je l'ai !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...