Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2014
à 17:17
Utilisation micro pour karaoke
Avatar thumb
SAMOURAI60
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sauriez-vous où brancher un micro pour karaoké sur l'ampli HARMAN KARDON AVR 200 ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 29/11/2014 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
je ne vais pas me faire plus malin que le roi mais je pense que sur la prise mic cela devrait aller, je n'ai pas l'appareil sous les yeux là mais je crois qu'en façade il y a une entrée mcro, attention à l'utilisation , éloignez vous de vos enceintes afin d'éviter le "larsen" bonne soirée et karaoké !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 29/11/2014 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir,
après recherche sur le net et vu le mode d'emploi del' avr 200 il n'y a pas de prise micro sur cet ampli dommage ! il ne lui manque que ça sinon super appareil, decrivez moi votre installation pour votre karaoké svp je vais voir si je peux vous aider , gillesroger3@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMOURAI60, le 29/11/2014 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci gilouplilou mais sur ce modèle...il n'y a pas d'entrée micro en façade et l'entrée phono n'est pas faite pour cet usage ; au vu de l'appareil pas très récent (mon mari l'a acquis il y a plusieurs années) il va nous falloir faire l'achat d'un appareil dédié pour le karaoké que je vais relier au lecteur dvd etc...je ne vois pas d'autre solution pour le moment. Le tout est entre autres de ne pas avoir une multitude de branchements entre l'actuel home cinéma...les enceintes etc....
Le karaoké c'est pour un anniversaire..
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 30/11/2014 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui , je savais que la prise phone n'est pas une entrée mic, chére amie alors oui vous devez passer par un appareil karaoké et le brancher sur le dvd etc..Bon week end et bon anniversaire à l'élu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMOURAI60, le 30/11/2014 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gilouplilou...
Merci pour la réponse ; je vous tiendrais informé lorsque nous aurons mis en place le matériel cela peut toujours servir pour les autres membres. J'ai encore un peu de temps...pour la fête d'anniversaire surprise en petit comité de ma mère qui change de dizaine le 23 décembre....le 24 décembre ce sera initiation karaoké pour nous tous (lol). Bon dimanche :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicutlilum, le 01/12/2014 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

En effet pas de prise MIC en façade, donc soit vous faites l acquisition d un appareil karaoké que l ampli supportera très largement. Il faudra soit le branché en fiche RCA en façade soit en fiche RCA derrière. Le top matériel serait un lecteur DVD ou BLURAY qui est l option KARAOKE. Comme cela vous n auriez que le micro a branché Cela existe et ne coute rien..
Bonne recherche.

Cordialement ;
Sicutlilium

Envoyer un merci ?
En cours...