Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 15:47
Volume avr 247
Avatar thumb
glefebv
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le volume de mon receiver AVR 247 s'emballe augmente ou diminue subitement de façon incontrôlée. J'e réussis à ramener le niveau sonore au volume désiré en utilisant la manette de contrôle mais le problème réapparaît quelques minutes plus tard sans avertissements...Y a t-il un moyen de régler ce problême ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 30/05/2017 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut nettoyer le potard volume avec un coup de bombe W40 et le faire aller en tournant de droite à gauche plusieurs fois de façon à bien répandre le liquide . Je conseil, clin d’œil à un ancien, de toujours baisser le volume de quelconque appareil avant de l'éteindre, comme ça au redémarrage il n'y a pas de violents arcs de contact ,et la piste du potentiomètre restera propre et ne fera plus de craquements. Bon nettoyage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metisyl, le 30/05/2017 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Essaie un hard reset sur mon AVR200RDS appuyer simultanément sur cd et video1 tout en allumant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrod, le 08/06/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui apparemment ça ressemble à la panne classique de l encodeur volume
A nettoyer ou si pas d effet changer l encodeur

Envoyer un merci ?
En cours...